top of page
  • Sandrine

Prière pour l'Abondance


(Extrait du livre « Prières pour les Sept Flammes Sacrées d'Aurélia Louise Jones)

J'accepte maintenant mon abondance

Au nom de ma bienaimée Présence JE SUIS et de mon bien-aimé Soi Supérieur Christique, je demande aux Seigneurs de la Manifestation, aux Anges de la Prospérité, à Fortuna, Déesse de l'Abondance et au Seigneur de l'Or, de m'aider à maîtriser toutes les conditions extérieures de ma vie selon la Perfection de Dieu, en y ajoutant ma véritable abondance.

Venez, venez, venez dans ma vie et utilisez aujourd'hui toutes les bénédictions qui sont les miennes. Infusez-moi avec la Sagesse et la Pureté des Maîtres Ascensionnés afin que je ne puisse jamais expérimenter de manque et de limitation.

Répandez votre Flamme de Cœur à travers mes quatre systèmes corporels et développez un grand flot d'abondances divines sans limites. Saturez-moi avec suffisamment de Flamme Violette et de Lumière Émeraude de Guérison pour que ma vie soit en équilibre parfait et en harmonie.

Je demande l'invincible Protection Divine et la Sagesse sur toutes mes affaires financières. Je demande à devenir un aimant afin d'attirer à moi toute la richesse dont j'ai besoin pour remplir mon plan divin sur Terre, effectuer mon ascension et aider mes semblables à faire de même. Je remercie pour ce qui est fait en accord avec la Sainte Volonté de Dieu. J'accepte maintenant mon abondance avec Amour et Gratitude.

Qu'il en soit ainsi, bienaimé JE SUIS!

P.S. : La Gratitude est la clé permettant d'attirer davantage d'abondances. Toujours montrer de la gratitude pour chaque chose que vous recevez. Appréciez la merveilleuse assistance que nous sommes en train de recevoir des Royaumes de Lumière. Puissiez-vous être la Victoire de Dieu dans tout ce que vous faites!

933 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page