top of page
  • Sandrine

Méditations sur la Flamme dans le coeur


Extraits de l'Alchimie du Coeur d'Elisabeth Claire Prophet et de Patricia R. Spadaro)

Méditation sur la Flamme dans le Coeur

JE SUIS la Lumière du Coeur

JE SUIS la Lumière du Coeur,

Brillant dans les ténèbres de l'être,

Et changeant tout,

En un trésor doré de l'Esprit du Christ,

JE SUIS et je projette mon amour

De par le monde

Pour effacer toute erreur

Et briser toute barrière.

JE SUIS le povoir d'amour infini,

S'amplifiant

Jusqu'à sa victoire

Dans le monde sans fin! (9x)

JE SUIS un Fils/Fille de Dieu

JE SUIS un fils/fille de Dieu. Aujourd'hui JE SUIS celui qui charge la substance de mon coeur qu'il m'est donné de commander, de la flamme d'amour divin.

Du centre de mon être, je l'envoie dans toutes les directions afin qu'elle accomplisse l'oeuvre parfaite de Dieu et qu'elle me revienne chargée de tout l'amour dont mon Moi divin l'a chargée.

Saint Moi Christique

Saint Moi Christique au-dessus de moi,

Equilibre de mon âme,

Que ta lumière bénie,

Descende et me guérisse.

Ta flamme en moi resplendit sans cesse,

Ta paix s'élève au-dessus de moi,

Ton amour ici protège,

Ta brillante lumière m'entoure.

JE SUIS ta triple spendeur,

JE SUIS ta présence vivante

En expansion, en expansion maintenant.

Flamme Christique Sacrée en moi,

Répands ta triple lumière;

Inonde mon être de l'essence

Du rose, du bleu, de l'or et du blanc.

Lien sacré avec ma Présence,

Frère et ami si précieux,

Laisse-moi garder ta sainte vigile,

Etre toi-même en action.

Méditation dans l'Ile du Coeur

Ô Dieu, mon Seigneur,

Vient et parle et chemine avec moi

Dans mon jardin du paradis que voici,

Mon île dans la mer!

Viens, ô Seigneur, dans ta fraîcheur du jour

Viens! Car j'ai prépaé le chemin,

Et mon offrande est le sacrifice du moi inférieur

Sur l'autel du coeur.

Je viens en ta présence, Seigneur.

Je te vois dans ton essence, Seigneur.

Je suis ton omniprésence, Seigneur.

Enseigne-moi comment être toi-même,

Comment parcourir la terre.

Comment le coeur et la tête et la main

Obéissant à ta volonté à ton commandement.

Ô Etre Infini,

Toi, Dieu de tout, là-haut, ici-bas,

C'est toi-même que je voudrais connaître.

Viens vers moi, viens en moi,

Ô Dieu d'amour!

Laisse-moi demeurer avec toi, en toi.

Djawl Kul

75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page