La femme a plusieurs rôles dans sa vie : celle de femme, d'amante, d'amie, de partenaire, de soeur, de confidente, de mère protectrice et éducatrice pour ses enfants et les enfants en général mais elle est aussi dépositaire d'une autre mission : celle de transmettre l'énergie féminine de sa lignée, de la purifier mais également elle a comme mission d'être une gardienne de la Terre.
Toutes les femmes n'ont pas forcément ce rôle mais certaines femmes qui l'ont choisi en leur âme et conscience, utilisent leur corps, parfois même de façon inconsciente pour nettoyer, purifier et soulager la Terre, notre Mère Divine Gaïa de toutes ses souffrances.
En ce moment particulièrement, les femmes qui se sentent proches de la Terre et des animaux, les femmes Chamanes sont à l'oeuvre et nettoient l'ensemble des blessures infligées à la Terre de toutes les façons possibles au niveau de leur corps :
des douleurs diffuses dans l'ensemble du corps
des problèmes occulaires, auditifs ponctuels,
des règles abondantes et irrégulières
mal au ventre
étourdissements, naussées
allergies, éternuements
envie de pleurer incontrôlable sans raison particulière,
etc
La mission des femmes gardiennes de la Terre est d'exprimer la totale expression de leur Féminin sacré guérisseur.
La femme gardienne de la Terre est une chamane qui veille à la protection de Mère Gaïa de tout son être et de toute son âme.
Elle aime la Terre et tous les êtres qui y vivent : les animaux et tous les éléments qui la composent : l'eau, l'air, le feu, le monde végétal, minéral, spirituel et humain. Elle protège et honore la beauté de la Nature.
Elle équilibre et harmonise les vibrations de la Terre par sa présence et ses prières bienfaitrices.
Cette femme chamane est à la fois ombre et lumière, lunaire et solaire, elle protège l'environnement en veillant à contenir, soulager et calmer les colères de la Terre qui se manifestent par des cataclysmes, des tsunamis, des tremblements de Terre, des pluies diluviennes, des éruptions volcaniques, des ouragans etc...
Si comme moi, vous vous reconnaissez dans cette belle mission de Gardienne de la Terre, je vous invite à venir rejoindre ou à créer des ateliers ou des cercles de guérison pour aider Notre Mère Gaïa à se purifier, se soulager de ses trop grandes souffrances qu'elle ne supporte plus et à aider par la même occasion l'évolution de nos frères humains vers le Nouvel Age d'Or qui arrive.
Je vous propose des ateliers sur le Féminin sacré et la mission de Gardienne de la Terre et je vais proposer ponctuellement à tous ceux qui le souhaitent des cercles de guérison et de prières pour Notre Mère Gaïa.
Si vous souhaitez plus d'informations ou si vous souhaitez vous inscrire à un atelier ou à un cercle de guérison, je vous invite à me contacter soit par mail à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou sur le formulaire de contact de ce site ou sur la page Facebook : https://www.facebook.com/lesenfantscristal/.
Belle journée à vous,
Coeurdialement,
Sandrine