top of page
  • Sandrine

Prière de la Flamme d'illumination Jaune Dorée


Prière pour l'Illumination et la Paix (des 7 Flammes sacrées d'Aurélia Louise Jones)

Chère Présence JE SUIS, envoie ta lumière provenant du coeur des bienaimés Alpha et Oméga et du coeur des Bienaimés Hélios et Vesta directement dans nos coeurs et nos esprits en vagues glorieuses de flamme jaune dorée d'illumination et de Paix. Inonde-nous avec les précieuses huiles de la connaissance universelle et de la sagesse.

Viens maintenant et dirige ces précieux rayons de lumière d'Illumination Divine et de Paix dans tous les aspects de nos vies. Inonde la Terre et l'humanité avec la flamme d'illumination du Christ, avec la Compréhension et la Paix provenant du Coeur de Dieu dans le Grand Soleil Central.

Divine Flamme d'illumination

Bénis mon monde aujourd'hui.

Vagues dorées de Paix,

Bénissez mon monde avec la perfection de Dieu.

Flamme de Lumière si merveilleuse à contempler,

Je SUIS la sagesse dans tout ce que Je SUIS.

Fontaine dorée d'Illumination,

Infuse chaque partie de mon être avec l'Huile de sagesse.

JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS

L'illumination éclairant mon cœur, mon esprit et mon âme.

293 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page