top of page
  • Sandrine

Prière à la Flamme Violette de Transmutation


Le Manteau de feu Violet (des 7 Flammes sacrées d'Aurélia Louise Jones)

Depuis le Seigneur Dieu de mon Etre, JE SUIS ce que JE SUIS, j'en appelle au bienaimé Saint Germain et à ses légions d'anges cosmiques de la Flamme Violette pour venir infuser et saturer mon être de toutes les activités des Feux Sacrés, particulièrement de la Flamme Violette de Transmutation et de Liberté.

  • Revêtez-moi de votre manteau cosmique du Feu Violet de Transmutation, de Guérison, de Liberté, de Diplomatie et de la Scienne de l'Alchimie véritable.

  • Dissolvez et consumez en mon être tout ce qui ne reflète pas l'Amour parfait et l'Harmonie.

  • Par la Flamme de la Miséricorde, transmutez toutes les erreurs du passé et les obstacles à mon ascension.

  • Enveloppez la jeunesse de ce monde dans une aura protectrice de Flamme Violette.

  • Au nom de Dieu Saint et avec beaucoup de gratitude, je demande que ceci soit manifesté.

  • Et il en est ainsi, Bienaimé JE SUIS!

81 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page