La plupart des gens pensent que lorsque l’on parle d’abondance, nous parlons d’argent et de biens matériels en grande quantité. Certes la prospérité financière est une des expressions évidentes de l’abondance, mais ce n’est pas le seul. Dans ce cas, quelle est la signification de l’abondance ? Comment peut-on définir convenablement l’abondance ? En quoi consiste-t-elle réellement ?
La notion d’abondance abordée ici est plus vaste et ne se limite pas seulement à la profusion de biens matériels, mais plutôt à l’état de conscience d’abondance, une façon d’être qui, une fois développée, permet de jouir en grande quantité, qui dépasse le simple besoin, et ce, dans tous les domaines de notre vie : amour, travail, argent, nourriture, santé, amitié ou relation, chance, opportunité, créativité…
Etre dans l’abondance implique une immersion au sein de l’amour de soi et la confiance absolue/la foi dans l’ordre des choses.
Pour mieux comprendre l’idée véhiculée par le mot « abondance », découvrons l’étymologie de ce mot.
Le mot « abondance » vient du mot latin « abundatia » qui signifie « affluence ». Ce mot contient la racine « unda » qui signifie « vague », tandis que le mot « undare » peut être interprété comme « afflux ». Quant au mot latin « abundo », il signifie « qui déborde ».
Ainsi, le mot « abondance », signifie d’après le dictionnaire : « grande quantité ou quantité dépassant les besoins » ou également « déferlement ». Cela laisse entendre une idée de « flux ».
Il faut comprendre donc que vivre dans l’abondance signifie vivre dans le débordement de ressources, de sorte que l’on se trouve immergé dans le bien-être.
La personne qui vit dans l’abondance est inondée d’énergie, de joie, d’amour et de sérénité. Elle possède alors tout ce dont elle a besoin pour jouir d’une bonne santé, de la prospérité et du bien-être dans tous les domaines de sa vie.
Pour vivre de façon abondante et être épanoui, il est nécessaire de développer un véritable état d’esprit d’abondance et laisser déferler le flux d’abondance dans notre vie.
Pour pouvoir jouir de cette sensation de bien-être, conséquence directe de l’abondance dans notre vie, il nous faut croire à l’ordre naturel des choses (l’Univers/La Source) qui pourvoit à notre abondance en tant que droit de naissance.
Cette croyance en une abondance infinie et illimitée disponible pour tous implique un éveil de conscience permettant de libérer ce flux d’abondance dans tous les domaines.
Les pré-requis pour recevoir ce programme de guérison dans les meilleures conditions :
Nettoyer en profondeur tous les niveaux de blocage, et ce de manière multidimensionnelle, quelque soit le plan concerné.
Sortir de la conscience de pauvreté et la mentalité de manque.
Libérer toute émotion négative associée à l'argent, la richesse et l'abondance.
Lever toute résistance cachée de l'âme à suivre et accomplir sa mission de vie.
D'infuser de nouvelles croyances positives et attractives.
D'être en alignement avec notre nature profonde et notre pouvoir inné de manifestation et de co-création.
Lever les principaux auto-sabotages contre l'abondance, le succès, l'argent, la prospérité et la richesse personnelle. Ces auto-sabotages sont des mécanismes d’auto-protection qui peuvent nous bloquer de manière puissante dans la réalisation et la manifestation de nos objectifs et de nos rêves.
Déprogrammer notre mental et notre inconscient d'informations et de mémoires négatives, qu'elles soient héritées de vos ancêtres, de votre éducation ou de la société
Retirer les vœux, mauvais sorts et contrats qui limitent, bloquent, entravent et obstruent votre abondance et richesse personnelle de tout temps, dans l’espace et sur tout les plans d'existence.
Nous pardonner pour ces expériences de manque, de privation, de restriction et de limitation.
Nous aligner à notre mission d'âme
Nous réaligner au flot Universel de l'Abondance afin d'en intégrer l'énergie positive et de l'attirer à nous facilement et sans effort.
Détails du programme de guérison de l’abondance multidimensionnelle :
Première séance
- Rectification de l’origine des blocages de l’Abondance dans les annales akashiques
- Rectification et restitution de l’Abondance volée aux autres
- Guérison des blessures émotionnelles et mentales en rapport avec l’Abondance
- Reconnexion à l’arbre de l’Abondance : il existe un arbre personnel de l’abondance en lien direct avec l’arbre de vie personnel de la personne)
- Reconnexion à la rivière de l’Abondance : rivière émeraude et une couleur or à l’intérieur)
- Reconnexion au vent de l’Abondance
- Reconnexion au feu de l’Abondance
- Reconnexion à l’Esprit de l’Abondance
- Reconnexion aux Ailes de l’Abondance
- Reconnexion au Dieu et à la Déesse de l’Abondance
Seconde séance
- Médiation et reconnexion au Serpent de l’Abondance
- Reconnexion au piano/clavier des fréquences de l’Abondance
- Libération des fausses croyances par rapport à l’argent, à l’Abondance financière
- Réunification avec tous les êtres et les composantes de l’Abondance, Le Dieu Père Mère Créateur et la Source
- Reconnexion de notre Abondance à la Source (le lemniscate)
- Reconnexion et médiation aux Grands Maîtres de l’Abondance
- Reconnexion à l’Abondance Multidimensionnelle
- Libérer les schémas inconscients d’implants et de verrouillage que nous avons mis en place pour ne pas tomber dans les travers pulsionnelles de nos lignées liés à l’abondance financière qui limitent notre abondance financière actuelle.
- Libérer complètement les schémas conscients et inconscients de sécurité excessive, les nœuds énergétiques dans les connexions subtiles et psychiques de tous les blocages inconscients qui nous empêchent d’apprécier, de reconnaître et de croire en notre capacité à attirer l’abondance sur tous les plans de notre vie
- Reconnexion au diamant de l’abondance
Si vous êtes intéressé(e) par ce programme de guérison de l’abondance multidimensionnelle ou si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce programme de soins, vous pouvez me contacter par mail à : energies.cosmiques@gmail.com ou via le formulaire de contact sur ce site.
Je vous souhaite une journée lumineuse,
Coeurdialement,
Sandrine
Comments