Les Energies Cosmiques d'Ascension
de la Nouvelle Terre
Les Différents Conseils des Maîtres ascensionnés et galactiques
Le Conseil Karmique
Le Conseil karmique Le Conseil du karma régit et surveille l’application du karma pour chaque personne dans le monde. Il se compose de 12 êtres hautement illuminés.
Voici leurs noms et les rayons qu’ils représentent :
• Rayon 1 : le Grand Directeur divin
• Rayon 2 : la Déesse de la Liberté
• Rayon 3 : Lady Nada 287 Exemption karmique
• Rayon 4 : Pallas Athéna
• Rayon 5 : Élohim Vista, l’ange créateur
• Rayon 6 : Quan Yin
• Rayon 7 : Lady Portia
• Rayon 8 : Jésus
• Rayon 9 : Josias
• Rayon 10 : Abraham
• Rayon 11 : Pierre le Grand
• Rayon 12 : Catherine de Sienne
De ces 12 membres, trois déesses se sont portées volontaires pour aider les artisans de lumière à accélérer leur processus d’ascension, et ce, afin de se libérer du service planétaire entrepris par l’incarnation. Il s’agit de Quan Yin, de Lady Portia et de Lady Nada.
Le Conseil Intergalactique
Le Conseil intergalactique est un corps composé de 12 êtres puissants et dont la fonction est de prendre des décisions en ce qui a trait à l’évolution de la Terre. Ils gèrent et surveillent les grandes expériences, comme celle de l’Atlantide, dont le but était de voir si les êtres humains pouvaient maintenir un corps physique, éprouver des émotions et garder une connexion avec la Source.
Puisque la fréquence vibratoire a tellement augmenté au cours des dernières années, les individus et les groupes peuvent maintenant se connecter au Conseil intergalactique via l’archange Butyalil afin de demander de l’aide pour la planète ou pour un projet d’importance en ce qui a trait à la santé, au bien-être ou à l’avancement de l’humanité. Nous pouvons également offrir nos services pour aider le monde ou l’univers.
Les êtres qui servent actuellement sur le Conseil sont les suivants :
Maître Marko
Le grand maître Marko représente la confédération galactique la plus importante du système solaire. Il détient toute l’information technologique de tous les univers réunis dans un énorme crâne de cristal de quartz à très haute fréquence et il transfère des idées appropriées dans les esprits de ceux qui sont prêts à ramener la technologie de cinquième dimension sur la planète. L’information est déjà emmagasinée dans l’éther, ainsi que dans les chakras de l’étoile de l’âme de ceux qui servent en ce sens. Les appareils photo numériques en sont un exemple ; ils capturent la fréquence de sixième dimension des êtres angéliques, ce qui donne lieu à des orbes.
La communauté scientifique commence tout juste à découvrir l’existence de mondes parallèles. Une fois qu’elle aura accepté que la science et la spiritualité fonctionnent main dans la main, les scientifiques seront prêts à recevoir une catégorie d’information plus élevée. Le maître Marko y voit de très près avec l’aide du séraphin Séraphina.
Commandant Ashtar
Le commandant Ashtar est le commandant de septième dimension de la flotte intergalactique, dont les vaisseaux spatiaux patrouillent dans le secteur autour de la Terre afin de nous protéger et de nous aider. En raison de leur haute fréquence, ils demeurent cependant invisibles.
Le commandant Ashtar travaille de pair avec l’archange Métatron afin de contribuer au processus d’ascension. Il s’attend à accueillir des millions d’âmes lorsqu’elles auront réalisé leur ascension. Il s’occupe du grand portail interdimensionnel et bidirectionnel du Machu Picchu, au Pérou, et son vaisseau mère entre sur la Terre par ce portail. Son rôle sur le Conseil intergalactique est de maintenir la stabilité des univers afin de les garder en équilibre et en harmonie les uns avec les autres.
Seigneur Hilarion
Le seigneur Hilarion, le maître du Cinquième rayon, le rayon orange de la technologie et de la science, travaille étroitement avec le maître Marko et le commandant Ashtar. Ces trois-là coopèrent afin de s’assurer que de l’information appropriée sera transférée dans les esprits de ceux qui sont
prêts à s’en servir activement. Les exemples auxquels nous pouvons penser sont les nouvelles technologies de communication, la photographie d’orbes, la technologie basée sur le cristal et la puissance de nettoyage.
Si vous avez un concept afin que la technologie spirituelle aide l’humanité, sachez que le seigneur Hilarion, ou un des anges de l’archange Raphaël qui travaille avec lui, l’a laissé tomber dans votre conscience. Vous pouvez lui demander de vous aider à faire avancer cette idée, ainsi que de veiller à sa progression.
Saint-Germain
Saint-Germain, qui a récemment été promu seigneur de la civilisation, un poste de haut rang dans la hiérarchie spirituelle, est également le gardien ascensionné de la Flamme violette du Diamant cosmique, de pair avec les archanges Gabriel et Zadkiel. Cette flamme a le pouvoir de transmuter
les énergies inférieures en de très hautes fréquences vibratoires.
Le rôle de Saint-Germain sur le Conseil intergalactique est de civiliser l’humanité ! Il détient le plan directeur divin de cinquième dimension pour les communautés et les cités dorées du nouvel âge d’or à venir. Il est à rétablir le mode de vie que les gens ont pu apprécier pendant l’âge d’or de l’Atlantide, mais à un niveau encore plus élevé.
Jésus
Jésus, dans son nouveau rôle de neuvième dimension, celui de porteur de l’Amour cosmique, répand littéralement la lumière christique de la vibration 33 à la planète tout entière.
(Trente-trois est le nombre qui résonne avec la fréquence qu’émet la conscience christique.) Ses chakras sont reliés au Coeur cosmique, et il veille à l’activation de coeur du monde entier.
Son rôle sur le Conseil intergalactique est de semer les graines de l’amour pur partout où elles peuvent être cultivées.
Il travaille avec l’archange Christiel, lequel éveille l’humanité à un amour supérieur.
Quan Yin
Quan Yin, également connue comme la déesse de la miséricorde, a eu une incarnation de 2 000 ans en Chine et possède une vaste influence sur le monde. Elle est également seigneur du karma pour le Sixième rayon, celui de l’amour et du service dévoué, coopérant en ce sens avec l’archange Uriel.
Son rôle sur le Conseil intergalactique est de répandre partout la sagesse divine féminine, d’émanciper les femmes et de permettre aux hommes d’être plus en contact avec leur côté féminin. Elle favorise également l’équilibre de la Terre pendant son processus d’ascension. Une fois notre planète ascensionnée, son rôle sur le Conseil intergalactique changera, et elle se concentrera sur l’ascension d’une autre planète.
Seigneur Kuthumi
Le seigneur Kuthumi est désormais le professeur qui, à l’échelle mondiale, est responsable de tous les établissements d’enseignement situés dans les plans intérieurs. Il supervise également l’Université de la Terre creuse pour les dirigeants planétaires et, sur Terre, il nous prépare à assumer un leadership plus relevé. Il travaille également avec l’archange Jophiel, l’archange de la sagesse, pour nous aider à voir nos enfants différemment, et ce, afin que nous puissions permettre aux systèmes d’éducation de prendre soin des êtres particuliers qui se retrouvent désormais sous notre responsabilité.
El Morya
El Morya est le maître du Premier rayon, le rayon de la volonté divine et de la Création. Son rôle sur le Conseil intergalactique est de renforcer notre volonté divine, de sorte que nous puissions activement créer le nouvel âge d’or. Avec l’archange Michaël, il détient le plan directeur de cinquième dimension pour ceux qui s’incarnent en tant que mâles dans la société du futur ; ils pourront ainsi démontrer une énergie masculine en parfait équilibre avec leur énergie divine
féminine.
De pair avec l’archange de la foi, El Morya rejoint également tous les êtres humains de sexe féminin et les aide à équilibrer leur énergie masculine et féminine. Il détient la vision collective en ce qui a trait à la distribution du pouvoir dans la cinquième dimension, de sorte que l’équilibre hommes/femmes soit respecté.
Actuellement, il aide à déconstruire la structure égotique qui entoure la Terre depuis la chute de l’Atlantide.
Sérapis Bey
Sérapis Bey est le maître du Quatrième rayon, le rayon de l’harmonie et de l’équilibre, et il coopère avec l’archange Gabriel. Il était l’avatar d’un grand prêtre en Atlantide et il est le gardien, au nom du Conseil intergalactique, de la Flamme blanche d’ascension de l’Atlantide, laquelle représente le sommet de pureté qu’il est possible d’atteindre en s’alignant sur la conscience christique. Il travaille également avec le seigneur Maitreya afin de superviser les diverses Confréries blanches de l’univers.
Partout sur la planète, il y a des pyramides qui contiennent différentes résonances en phase avec la flamme d’ascension. Lorsque nous atteindrons une certaine fréquence vibratoire, Sérapis Bey réunira ces résonances en une seule flamme glorieuse d’ascension, et ceci formera la matrice cristalline de Gaïa ascensionnée — autrement dit, cela activera le nouveau corps d’énergie de notre planète.
Lorsque l’humanité atteindra les niveaux supérieurs de la cinquième dimension, Sérapis Bey interviendra pour aider les personnes à maintenir leur fréquence à ce haut niveau.
Paul le Vénitien
Paul le Vénitien est le maître du Troisième rayon, le rayon de la créativité et de l’expression artistique. Il travaille avec l’archange Chamuel pour introduire l’amour dans les manifestations des gens. Son énergie circule à travers les auteurs, les artistes et les entrepreneurs créatifs de toutes sortes afin que leurs initiatives soient porteuses de la lumière d’ascension.
Les oeuvres ayant vu le jour dans un amour pur répandront l’énergie d’ascension aussi longtemps qu’elles posséderont une existence physique et qu’elles ne perdront pas leur résonance.
Son rôle sur le Conseil intergalactique est de nous aider à comprendre l’importance de la créativité. Dans notre nouveau monde, la créativité est la base de la manifestation.
Marie-Madeleine
Lady Nada a servi le Conseil intergalactique pendant des siècles et elle était très concentrée sur la Terre. Elle répand maintenant l’amour cosmique dans l’univers, et Marie-Madeleine a été promue pour prendre sa place, avec l’aide de Lady Portia, déesse de la justice.
Marie-Madeleine travaille avec l’archange Uriel afin d’introduire la spiritualité dans les religions où la conscience doit passer à une fréquence de cinquième dimension. Sa tâche sur le Conseil intergalactique est de maintenir une vision d’amour unifié.
Seigneur Maitreya
Le seigneur Maitreya est le maître de la Grande Confrérie blanche. L’énergie de Maitreya contient le plan directeur de la paix sur Terre. Sa tâche sur le Conseil intergalactique est de maintenir une vision de paix, et il travaille avec les licornes et l’archange Christiel pour en faire une réalité sur notre planète.
Source : Le Guide des archanges vers l'ascension de Diana Cooper et Tim Whild Edition AdA