top of page

Le Féminin Sacré

La Grande Déesse était aussi associée à l’arbre de vie car elle présidait à l’abondance de la Nature, à la procréation et aux plaisirs qui y sont associés.

 

La femme était alors considérée comme l’incarnation dans la matière de la grande déesse, elle représentait le pouvoir créateur de la déesse mère et elle était l’instrument de son pouvoir dans le monde. Elle seule pouvait communiquer avec l’invisible, le sacré. Aussi la femme antique était elle chamane, guérisseuse, magicienne et prêtresse.

 

Voyager au cœur de la dimension sacrée du Féminin en soi qu'est-ce que c'est?

 

Éveiller ce qu’il y a de plus christique, de plus lumineux et de plus sacré de la dimension féminine en soi : 

 

Rencontrer les multiples visages du Féminin Sacré à travers les métamorphoses de Marie Madeleine au cours de sa vie :

 

- la Femme Sexuelle,

- la Femme Aimante,

- la Femme Guérisseuse,

- la Femme Spirituelle,

- le Christ Féminin 

 

Recevoir les enseignements de la sagesse féminine : pouvoir être initié au Rayon Rose « Or », à l’Amour Infini, au Feu Sacré en soi, et à la Géométrie Sacrée, au sens des symboles du Féminin Sacré.

 

Retrouver les vibrations de l’Amour infini du couple sacré Jésus et Marie Madeleine, qui symbolise l’alliance sacrée du Féminin et du Masculin sacrés par excellence.

 

Vous recevrez des enseignements du Féminin Sacré et de la sagesse féminine qui a guidé la vie de Marie Madeleine.

 

Reconnaître l’appel du Féminin Sacré à tous les niveaux : dans son corps, son coeur et son âme.

 

Se reconnecter au Fémini Sacré, qu'est-ce que c'est exactement ?

 

  • découvrir, éveiller, reconnaître et honorer sa polarité féminine et ses pouvoirs féminins

  • rencontrer les dimensions sacrées du Féminin en soi: lunaire, sensible, émotive, intuitive, créatrice, guérisseuse, déesse

  • libérer les cuirasses physiques, émotionnelles et mentales de l’énergie féminine en soi

  • découvrir la voie des 12 étapes initiatiques du Féminin Sacré

  • guérir la relation avec les femmes et le Féminin

  • s’initier à la voie sacrée du couple intérieur

 

L'unité retrouvée, le couple intérieur :

Après avoir travaillé sur votre partie féminine, vous pouvez également faire de même avec votre partie masculine afin de retrouver l'unité en vous à tous les niveaux : l'unité du corps, du coeur et de l'âme.

 

Si vous êtes intéressé par un atelier sur le Féminin Sacré ci-dessus, ou simplement si vous souhaitez plus d'informations, je vous invite à me contacter par mail àenergies.cosmiques@gmail.com ou via le formulaire de contact de ce site.

 

Retrouver sa Féminité Divine

Comment se réconcilier avec son Féminin Sacré, sa Féminité Divine ?

 

Il vous faut vous interroger sur la place que vous accordez à votre féminité dans votre vie.

 

Pour cela, vous devez vous libérer de vos blessures et de vos traumatismes liés à votre féminité.

 

Vous devez prendre conscience de votre valeur et reconnaître votre partie divine porteuse de lumière, de beauté et d'amour.

 

Il vous sera demandé d’ouvrir votre cœur à vos aspects d'ombre, à ce qui vous fait peur et à tout ce qui vous limite ou inhibe l'expression de votre féminité et de votre créativité.

 

Il faudra vous départir de tout ce qui assombrit votre chemin d'initié pour mourir à votre passé blessé, aux relations toxiques et aux émotions destructrices.

 

Vous devrez également honorer vos émotions pour ce qu'elles sont, c'est-à-dire des indicateurs d'une partie de vous-même qui est blessée et nécessite d’être guérie, reconnue et aimée.

 

Si vous vous obstinez à ne pas écouter vos émotions, l'accumulation et le déni de celles-ci créera des blocages qui enfermeront peu à peu le mouvement naturel de la vie.

 

En créant consciemment une brèche de lumière, vous permettez à l'eau stagnante de s'écouler librement, vous ouvrirez alors une voie de passage grâce à laquelle la vie pourra renaître.

 

Vous devrez alors vous questionner sur l’origine de vos émotions, surtout les plus récurrentes, ce qui vous indiquera des pistes sérieuses à suivre pour guérir en profondeur.

 

Il vous revient donc la responsabilité d'alléger les blessures de votre psyché et de libérer votre inconscient personnel des mémoires karmiques inutiles ou qui proviennent de votre lignée familiale et qui influencent, conditionnent ou limitent la pleine expression de votre être.

 

Ces empreintes mémorielles s'inscrivent au niveau cellulaire. A la longue, elles créent des cristallisations qui se manifestent au quotidien par des scénarios répétitifs favorisant l'installation de mécanismes de protection et de survie.

 

Chaque fois que l'une d'entre vous recontacte ces mémoires afin de les guérir et de les transcender, c'est l'humanité toute entière qui en bénéficie de manière instantanée.

 

L'énergie d'amour touche alors le cœur de l’ensemble des êtres humains.

 

Les femmes doivent ouvrir leur cœur à leur nature féminine, nourrir leur reconnaissance personnelle, retrouver et honorer leurs pouvoirs féminins sacrés divins.

 

Elles doivent laisser émerger leur pulsion créatrice de vie et leur véritable voix dans ce monde.

 

Ce sont les femmes elles-mêmes qui doivent s’éveiller de nouveau à leur essence et l’exprimer pleinement et librement dans ce monde.

 

 

Si vous souhaitez plus d'informations sur les ateliers sur le féminin sacré, vous pouvez me contacter par mail à energies.cosmiques@gmail.com ou sur le formulaire de contact de ce site.

 

Coeurdialement,

 

Sandrine

Le Pouvoir du Féminin Sacré Divin

Chaque femme est le dépositaire du Féminin sacré, le savoir vivant de la Déesse.

 

Chaque femme accueille en son ventre, l'âme féminine dans sa forme la plus incarnée.

 

Terre féconde en union avec la grande toile de la vie, l'utérus sacré de chaque femme est un foyer de pouvoir, le foyer de la créativité à son état le plus pur.

 

C'est dans ce réceptacle que repose la puissance infinie de création du plus haut potentiel vital.

 

En vous unissant à toutes vos sœurs de la Terre, de ventre à ventre, de cœur à cœur, dans une grande sororoté, vous propulsez la guérison et l'ascension du cœur de l'humanité et de la planète.

 

Les nombreux mystères féminins qui entourent les grandes étapes de votre vie de femme, de la ménarche, la première menstruation, jusqu'à la ménopause, sont remplis de cadeaux.

 

Cet héritage spirituel ne demande qu'à être partagé.

 

La nature cyclique des femmes les prédispose à une belle harmonie et une belle alchimie avec les rythmes de la nature comme ceux du cycle lunaire.

 

Déesse et Reine de la Nuit, symbole de force, de lumière et de renouveau, la lune influence considérablement le cycle féminin ainsi que le mouvement des océans.

 

En honorant et en vivant pleinement, dans la conscience, chaque phase et chaque expérience de votre parcours de femme, vous créez des semences de sagesse, des clés magiques qui ouvriront la porte à une féminité plus intégrée pour vos descendantes et à une compréhension plus juste des cycles féminins pour vos descendants.

 

Vous devez honorer votre corps investi du Sacré et maintenir actives les forces intrinsèques du Divin Féminin dans chacune des phases de votre vie.

 

Vous êtes toutes des héritières de la Déesse.

 

Dans les vibrations de la nouvelle énergie, les hommes souhaitent votre collaboration d'initiatrices pour soutenir l'éveil de leur propre nature féminine sacrée.


Ils souhaitent également s'unir à leur ventre par la force et la résilience de l'énergie transformatrice de votre grotte pour favoriser l'avènement du Nouveau Monde.

 

L'énergie du Féminin Sacré Divin est unificatrice.

 

 

 

Si vous souhaitez plus d'informations sur ce sujet, vous pouvez me contacter par mail à : energies.cosmiques@gmail.com ou sur le formulaire de contact de ce site.

 

Coeurdialement Vôtre,

 

Sandrine

bottom of page