Les Energies Cosmiques d'Ascension
de la Nouvelle Terre
La Flamme Dorée de l’Atlantide
La flamme dorée de l’Atlantide a été maintenue dans l’éther par le merveilleux archange Métatron. C’est un puissant outil spécialement utilisé pour transformer de nouveaux territoires en lieux à haute fréquence vibratoire.
L’Atlantide était à l’origine un vaste continent qui remplissait l’océan Atlantique. Elle s’est levée et a chuté cinq fois au cours de son existence. Chaque fois que la terre a émergé des eaux, elle était nouvelle et régénérée, mais elle est devenue progressivement plus petite en superficie et elle a
pris une forme différente chaque fois qu’une nouvelle expérience était essayée. Le format a également changé à chaque nouvel essai. La technologie devait être redéveloppée, les structures, reconstruites, et les façons et les moyens de vivre spirituellement devaient être empruntés au monde éthérique, puis importés dans le monde physique. Ceci a été supervisé par l’Alta, la prêtrise supérieure, sous les conseils directs du Conseil intergalactique. La patience, le dévouement et la persévérance étaient exigés, et ce n’est que lors de la dernière expérience, la cinquième, que la vie de cinquième dimension a été expérimentée pour une période de 1 500 ans.
C’était une percée énorme, qui prouvait qu’une telle pureté pouvait être développée dans la vie de tous les jours en adhérant simplement à la loi spirituelle de l’Un. C’était la loi principale de l’Atlantide. Elle intégrait les principes de base selon lesquels : « Ce qui est à l’extérieur est comme ce qui est à l’intérieur ; ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. »
La flamme dorée de l’Atlantide a été donnée à l’Alta pendant la deuxième expérience. Élever la vibration de la terre grâce à la seule fréquence personnelle ne suffisait pas ; alors, l’Alta s’est vu donner des outils pour l’aider à survivre et à travailler la matière pour l’adapter à ses besoins.
La flamme dorée, transmise à Ra et à Thot par l’intermédiaire du seigneur Voosloo et de l’archange Métatron, a immédiatement été mise à contribution. Appliquée à la terre et aux eaux par invocation directe, elle a élevé et soutenu la sous-structure atomique et énergétique de certains endroits, à l’octave choisie de la cinquième dimension. Les lignes telluriques ont alors été allumées et activées en harmonie avec cette énergie. Après ce processus, des points énergétiques précis ont également été introduits dans l’alignement. La terre était alors quadrillée avec des cristaux de quartz massifs.
Cela gardait la fréquence des endroits choisis élevée, en exploitant les énergies solaires, de sorte que ces endroits deviennent les étendues de terre harmonieuses de l’Atlantide.
Une fois ce travail accompli, chaque grand prêtre et grande prêtresse s’est vu donner une facette de la flamme dorée à utiliser à sa discrétion. C’est devenu un outil essentiel, de pair avec les nombreux autres cadeaux spirituels, afin de tout garder en harmonie.
Vers la fin de l’expérience finale, le continent de l’Atlantide a été scindé en cinq îles distinctes. L’Alta occupait l’île de Poséidia, sur laquelle se trouvait le grand temple de Poséidon. La vie sur les autres îles était très diversifiée, et quelques secteurs représentaient des zones interdites même
pour le puissant Alta, qui avait déjà maintenu l’Atlantide dans une lumière dorée pour tous. En fait, certains secteurs sont même devenus hostiles envers l’Alta, créant le schéma pour les divisions et les frontières que nous expérimentons toujours aujourd’hui.
Les forces en jeu étaient beaucoup plus puissantes que celles que nous expérimentons actuellement, et donc des barrières ont dû être érigées pour maintenir les vibrations pures dans la mesure du possible. La flamme dorée de l’Atlantide a été utilisée pour marquer des zones de haute fréquence vibratoire afin de les protéger contre la corruption énergétique. Des drapeaux bleu éclatant avec un emblème de la flamme dorée ont été plantés pour délimiter ces régions, et les êtres à haute fréquence qui gardaient bravement la lumière savaient qu’ils étaient en sécurité à l’intérieur de ces différentes régions.
En plus de ce travail important, la flamme dorée de l’Atlantide était assez polyvalente pour être utilisée sur des ressources telles que la nourriture. Toute la nourriture en Atlantide, en particulier l’Atlantide dorée, était bénie afin de la maintenir aussi pure que possible. Elle resplendissait littéralement de lumière.
Utiliser la Flamme Dorée :
Très récemment, dans la mesure où la vibration ici sur Terre a augmenté, ainsi en est-il allé du niveau de responsabilité des artisans de lumière. Les maîtres de la Terre sont des âmes ambulantes à l’avant-garde de l’ascension. Ils sont au centre des changements et ils nous apportent les outils et
l’information emmagasinés. La flamme dorée de l’Atlantide nous a été retournée en novembre 2013, et nous pouvons en faire usage à nouveau. Elle a immédiatement été mise à notre disposition pour une utilisation globale et envoyée autour du réseau hydraulique planétaire dans une cérémonie de bénédiction de l’eau, de sorte que les mers de la Terre puissent étinceler et irradier l’or pur.
Cette ancienne flamme dorée est extrêmement puissante et est distribuée sous l’autorité de l’archange Métatron. Voici quelques façons dont vous pouvez l’invoquer et l’utiliser pour aider notre planète :
• Invoquez l’archange Métatron, Thot et le seigneur Voosloo afin de placer la flamme dorée dans vos champs énergétiques. Ce faisant, vous porterez cette vibration et la passerez tout autour de vous au moyen de la résonance cellulaire.
• Envoyez la flamme dorée aux endroits qui ont besoin d’être illuminés. Cela agira sur les structures énergétiques qui ont besoin de changements, tels que les systèmes politiques ou éducatifs.
• Bénissez l’eau, la nourriture, la terre, les arbres et les plantes avec cette énergie.
• Visualisez la flamme dorée se répandre autour de la planète.
Celle-ci propagera le flot énergétique de la conscience christique à tout ce qu’elle touche.
• Programmez les cristaux pour activer la flamme dorée à des endroits précis. Ce pourrait être votre propre maison, des endroits que vous visitez, ou même des bâtiments tels que des hôpitaux.
• Les réseaux hydrauliques sont une manière particulièrement efficace de répandre cette incroyable énergie.
Utilisez l’exercice ci-dessous pour intensifier la flamme dorée de l’Atlantide sur Terre, et ce, pour le plus grand bien de tous.
Visualisation pour utiliser la flamme dorée de l’Atlantide :
1. Aménagez un espace où vous pourrez vous détendre sans être dérangé. Si vous le pouvez, allumez une chandelle.
2. Assoyez-vous tranquillement et respirez confortablement avec l’intention de travailler avec la flamme dorée de l’Atlantide.
3. Ancrez-vous en visualisant des racines qui sortent de vos pieds et plongent profondément dans la Terre.
4. Demandez à l’archange Michaël de placer sa cape de protection bleu profond autour de vous.
5. Prenez place dans votre lieu de méditation préféré, que ce soit à la maison ou dehors près d’un ruisseau ou d’une rivière.
6. Choisissez un caillou ou un cristal et placez-le dans de l’eau courante ; ce peut être un ruisseau, un océan ou une cascade.
7. Invoquez Thot, roi et grand prêtre de l’Atlantide, ainsi que les archanges qui travaillent avec lui.
8. Thot et les archanges Métatron, Gabriel, Michaël, Raphaël, Uriel, Zadkiel et Jophiel vous rejoignent et versent une lumière à haute fréquence sur vous. D’autres archanges et maîtres peuvent également vous entourer. Honorez-les.
9. Bénissez votre cristal (ou votre caillou) avec amour et intention pure, et demandez aux êtres avec vous de faire de même.
Visualisez-le qui reluit d’une multitude de fréquences.
Voyez-les fusionner dans une lueur dorée qui contient des lumières tachetées en elle.
10. Placez votre caillou ou votre cristal dans la source d’eau choisie. Assurez-vous que l’eau est en mouvement. Fermez les yeux et imaginez que le nuage d’or remplit chaque molécule de liquide.
11. Invoquez la flamme dorée de l’Atlantide. Demandez-lui d’allumer
les anciennes énergies et d’illuminer davantage votre nuage doré.
12. Voyez votre eau s’illuminer à une fréquence lumineuse aussi brillante que le soleil.
13. L’énergie commence maintenant à se déplacer rapidement.
Voyez-la circuler à travers votre réseau hydraulique, rejoindre les rivières tumultueuses et se jeter dans la mer.
14. Une fois qu’elle a rejoint la mer, regardez-la se répandre de plus en plus vite, jusqu’à ce qu’elle ait enveloppé la planète entière.
15. Reposez-vous, respirez profondément et percevez toutes les eaux sur notre planète comme étant calmes, dorées et de cinquième dimension. Sachez que cette énergie sera acheminée vers chaque embouchure, chaque maison et chaque âme vivant sur la planète.
16. Ouvrez les yeux et sachez que notre planète a été vraiment bénie.
Le Rayon d'Or Christique
Le Rayon Doré du Christ
La conscience du Christ est une énergie d’amour inconditionnel.
Elle forme un rayon de lumière dorée qui peut être utilisé par n’importe qui pour un certain nombre de finalités. Ce rayon porte l’amour, la sagesse, la guérison, la protection et la capacité d’illuminer n’importe qui ou n’importe quoi avec une fréquence beaucoup plus élevée. Une fois invoqué, le rayon doré du Christ est envoyé à une fréquence de neuvième dimension à partir du réservoir de la conscience christique à l’intérieur de Sirius, puis il est ramené à la fréquence inférieure nécessaire. Toutefois, il ne peut abaisser sa vibration au-dessous de la cinquième
dimension ; alors, toutes les fois que nous le recevons, nous sommes baignés d’une lumière de cinquième dimension.
Ce rayon porte l’amour inconditionnel. C’est un amour qui accepte totalement le destinataire comme il est. Quand nous dégageons le non-jugement et l’acceptation absolus, il élimine toutes les barrières et tous les doutes chez la personne à qui nous envoyons cette énergie. Cela lui permet de
tout voir et de tout ressentir à partir d’une perspective supérieure.
Il ouvre également le centre du coeur et les portes à la conscience d’abondance. En conséquence, cette personne devient plus décontractée, plus généreuse et désireuse de donner. Quand nous portons cette lumière en nous, nous touchons profondément les autres. Elle peut également être
envoyée à des gens ou des endroits afin d’élever la fréquence vibratoire de n’importe quelle situation, et elle est un merveilleux cadeau à partager.
Le rayon doré du Christ est une énergie très protectrice.
Si nous avons déjà travaillé avec lui dans toute autre vie, il sera déjà présent dans nos codes de lumière auriques, en plus d’être programmé pour nous protéger totalement. Si nous l’utilisons pour la première fois, il aura tôt fait de s’établir dans nos champs énergétiques avec l’assistance de l’archange Christiel.
Quand nous avons le rayon doré du Christ dans notre aura, il prend toutes les énergies près de nous et les élève jusqu’à leur aspect le plus élevé. Il attirera à nous l’énergie à haute fréquence et gardera nos champs énergétiques en résonance avec notre moi supérieur. Ce rayon porte la
sagesse de la conscience du Christ, ce qui nous permet de prendre des décisions depuis une perspective supérieure quant aux relations et aux circonstances de toutes sortes.
Conscience du Christ et ouverture du chakra du coeur de la Terre
Après la chute de l’Atlantide, la quantité de lumière christique sur Terre a nettement diminué et a continué de chuter jusqu’à ce que le Conseil intergalactique n’arrête un plan pour renverser la tendance. Le grand initié Jésus a été envoyé sur Terre avec pour mission spéciale d’élever le niveau de conscience christique sur la planète. Il y est parvenu avec beaucoup de difficulté, mais du même coup il a réactivé le rayon doré du Christ, de sorte qu’il puisse se répandre à nouveau sur Terre par l’entremise du portail créé par son ascension.
Récemment, l’apport de conscience christique a été considérablement augmenté en raison de l’ouverture du chakra du coeur de la planète à Glastonbury, au Royaume-Uni. La géométrie des lignes telluriques sacrées entourant Avalon, qui est un vieux nom pour Glastonbury, résonne maintenant en harmonie avec la matrice cristalline de cinquième dimension placée autour de la planète. Ceci permet aux êtres illuminés d’établir en permanence la conscience du Christ sur Terre, affectant de ce fait l’ouverture du coeur de tous les êtres en processus d’ascension. C’est la première fois que ceci arrive depuis l’âge d’or de l’Atlantide. Au lieu de faire partie d’une expérience, comme c’était le cas en Atlantide, la conscience du Christ est maintenant fixée de façon permanente sur Terre.
La lumière du Christ vibre à la fréquence 33. Le seul fait de dire « 33 » attire à vous la lumière du Christ. Si vous ajoutez un autre 3, ce qui fait 333, l’énergie s’en trouve intensifiée.
Chacun des 33 portails cosmiques, qui ont commencé à s’ouvrir sur la planète au Moment cosmique, en 2012, porte un niveau de lumière christique en plus d’autres qualités individuelles. Pendant que ces portails s’ouvrent, ils répandent l’énergie du coeur de neuvième dimension par les lignes telluriques et les éthers, établissant ainsi le merkabah planétaire de cinquième dimension.
En certains endroits, l’énergie du coeur, qui désire la liberté, l’amour et l’égalité, a créé de l’ouverture chez les gens plus rapidement que le régime politique de leur pays le permet. Ceci a parfois conduit à des conflits avec les façons d’être existantes. Cette ouverture a parfois forcé des âmes courageuses à faire face à des initiations difficiles, mais elle permettra ultimement à la lumière christique de s’écouler plus librement.
En d’autres endroits sur la planète, l’établissement de la lumière christique est un processus bien plus doux et il travaille en harmonie avec le plan divin d’ascension.
Nombre de personnes prennent de plus en plus conscience des orbes et des autres énergies qui apparaissent dans leurs photographies, et ceci attire notre attention sur le fait que n’importe quelle âme à s’être jamais incarnée sur Terre est accompagnée d’un ange ou du rayon doré du Christ. La
raison en est qu’une fois que vous avez expérimenté la Terre dans un corps physique, vous ressentez de la compassion pour autrui. Pour cette raison, quand vous voyagez dans votre corps spirituel, vous pouvez essayer d’aider quelqu’un sur Terre et ainsi l’empêcher d’apprendre ses leçons. Ceci s’applique même aux plus grands maîtres. C’est pourquoi un ange ou le rayon doré du Christ accompagne chaque esprit afin de s’assurer qu’il n’interfère pas dans le karma de qui que ce soit.
Invocation du rayon doré du Christ
Pour invoquer le rayon doré, dites ce qui suit :
J’invoque maintenant le rayon doré du Christ pour une illumination et une protection absolues.
Répétez à trois reprises.
Visualisation pour envoyer une boule de lumière christique
1. Préparez-vous à la méditation en vous relaxant et en vous ancrant. Le rayon doré du Christ protégera votre aura.
2. Invoquez l’archange Christiel et le maître Sananda.
Demandez-leur d’accéder au plus haut niveau du rayon doré du Christ pour vous.
3. Visualisez cette lumineuse fréquence d’or pur se déverser du réservoir de neuvième dimension du rayon d’or du Christ.
4. Sentez ce rayon descendre de votre monade et s’infiltrer doucement à travers votre corps spirituel supérieur, l’illuminant d’un amour pur et inconditionnel.
5. Le rayon doré du Christ entre à présent dans votre Passage stellaire, l’ouvrant et l’activant entièrement. Il descend par votre étoile de l’âme, votre chakra causal, votre couronne et votre troisième œil, puis par votre chakra de la gorge et du cœur. Il s’y repose momentanément.
6. Sentez-le s’élargir jusqu’à ce que les 33 pétales de votre cœur soient entièrement ouverts.
7. Il s’écoule ensuite à travers vos chakras du plexus solaire et du nombril, votre chakra sacré et de la base, et finalement vers votre étoile terrestre située sous vos pieds. Votre système à 12 chakras est maintenant ouvert ; il resplendit et déborde de la pure lumière du Christ.
8. Tenez vos mains devant vous, avec les paumes qui se font face.
9. Visualisez le rayon doré du Christ qui sort de votre cœur ouvert, et se propage à vos bras jusqu’à vos mains et au-delà.
10. L’énergie commence à former une boule de lumière. Mettez-y plus d’énergie en augmentant la largeur de vos bras et de vos mains, jusqu’à ce que la boule soit aussi grande et aussi puissante que vous le voulez.
11. Libérez-la avec amour et intention, et envoyez-la vers une situation, une personne ou un animal que vous souhaitez bénir.
12. Voyez l’archange Christiel emporter la boule lumineuse du rayon doré du Christ et la placer doucement à l’endroit désiré.
13. Ouvrez les yeux et sachez que vous avez envoyé une magnifique et puissante bénédiction.
Sachez que vous êtes aimé et protégé en tout temps, et que vous portez la lumière du Christ dans votre système à quatre corps, dans votre aura et votre merkabah.
Source : le Guide des archanges vers l'ascension de Diana Cooper et Tim Whild aux Editions AdA