Les flammes jumelles sont deux âmes identiques qui ont été divisées au moment de leur première incarnation humaine. Il faut se représenter les flammes jumelles comme des jumeaux humains séparés à la naissance : elles sont liées en tout point et ne se sentent complètes que quand elles sont réunies.
Les flammes jumelles ne sont pas des âmes sœurs. Et les âmes soeurs ne sont pas des flammes jumelle. Elles ne se sont pas incarnées pour vivre une belle romance ensemble. Le chemin qui relie deux flammes jumelles est tout sauf un long fleuve tranquille.
Les flammes jumelles se retrouvent au sein d’une incarnation pour fusionner de nouveau et guérir les blessures engendrées par la première séparation. Le chemin vers la guérison est long et retrouver sa moitié après tant de temps séparés ravivera de nombreuses blessures profondes qu’il sera difficile de panser.
La rencontre avec la flamme jumelle poussera chaque âme sur le chemin du travail intérieur et de la spiritualité, le confrontant à ses peurs les plus profondes pour lui permettre, de s’en libérer et de connaitre l’Amour inconditionnel de soi et de l’autre.
Rencontrer sa flamme jumelle c’est avancer sur la voie de l’épanouissement personnel dans le but, pour l’âme, de compléter sa mission.
La mission divine des flammes jumelles va bien au-delà de l’accomplissement d’une simple relation sentimentale et romantique. Les flammes jumelles se servent l’une et l’autre comme d’un tremplin pour s’élever spirituel. Leurs énergies communes leur permettent de se sentir enfin complets et de pouvoir engager le travail commun qu’ils sont destinés à faire depuis de nombreuses incarnations. Le but des flammes jumelles est de connaitre la croissance spirituelle.
Sur ce parcours initiatique très particulier, il y a de nombreuses étapes à franchir et de nombreuses blessures à guérir ce qui engendre parfois des éloignements nécessaires et des séparations vécus comme des passages obligés au développement de soi qui sera salutaire à leurs retrouvailles ultérieures.
Je vous propose un atelier pour travailler en profondeur étape par étape cette relation initiatique et alchimique pour vous permettre d’évoluer plus en douceur et de comprendre plus précisément à quelle étape du parcours vous êtes et comment vivre au mieux les périodes compliquées de nuit noire de l’âme et de séparation qui jalonnent ce parcours si particulier.
Si vous être intéressé par cet atelier sur les flammes jumelles et leur parcours initiatique et alchimique, ou si vous souhaitez avoir plus d'informations, vous pouvez me contacter par mail à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou via le formulaire de contact de ce site.
Belle et lumineuse journée à vous,
Coeurdialement,
Sandrine
Comments