top of page
  • Sandrine

Prières pour guérir vos ancêtres


PRIERE DE GUÉRISON FAMILIALE

Source : L’énergie des auras (Susan Shumsky aux éditions Ada)

Je sais maintenant et j’affirme que mes parents ont été élevés dans la lumière purificatrice et curative de la vibration de Dieu.

Qu’ils vivent maintenant dans cette magnifique sphère de lumière divine, protégés, entiers et en sécurité dans la lumière de Dieu.

Je sais maintenant que toutes mes relations sont sauves, hors de danger et en paix.

Mes parents n’ont aucun effet sur ma conscience de Dieu, maintenant.

Tous les liens psychiques, connexions, liens karmiques et contraintes entre moi et mes parents sont maintenant dissous, rompus, bénis, guéris et abandonnés avec amour, puis élevés dans la lumière de Dieu maintenant, ils sont donc partis.

JE SUIS maintenant libéré de ces liens et contraintes karmiques.

Je ne suis plus sujet aux attaques psychiques, au vampirisme ou aux influences psychiques.

JE SUIS maintenant libre de toutes les attaques possibles.

Ce ne sont que coups d’épée dans l’eau.

Elles n’ont plus aucun effet.

JE SUIS libre. Je suis rempli de la sainte présence de Dieu.

JE SUIS un être de lumière rayonnante, comblé de la sainte vibration de Dieu.

Mon champ énergétique vibre et rayonne de la lumière de Dieu.

Tout est parfait et tout est bien.

Merci DIEU et AINSI SOIT-Il.

GUERISON POUR LES ANCETRES DECEDES

(Pour guérir les émotions reliées aux vieux liens ancestraux)

Aucune énergie appartenant à ce monde ou à tout autre monde ne peut réduire ou diminuer ma conscience de Dieu.

Toutes les énergies de ce monde et de tout autre monde qui ne reflètent pas la vérité de mon être sont maintenant guéries, bénies, abandonnées avec amour et remplies de la lumière de Dieu.

Toutes les influences apparentes des temps jadis, tous les ancêtres qui ne sont pas de Dieu, et chacun et tous les êtres chers qui ne sont pas de Dieu - tous ces êtres sont élevés dans la lumière et la vérité de l’amour de Dieu, maintenant et à jamais.

Mes bien-aimés, vous êtes unis à la vérité de votre être.

Vous êtes élevés dans l’amour divin.

L’amour rayonnant, la lumière rayonnante et le pouvoir rayonnant de Dieu vous comblent et vous entourent maintenant d’une paix et d’un amour incommensurables.

Vous êtes à présent libérés de cette vibration terrestre.

Vous êtes libres d’aller dans la sainte présence et la lumière de Dieu maintenant.

Mes biens-aimés, allez dans la paix et l’amour.

Merci Dieu et AINSI SOIT-Il.

3 168 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page