top of page
  • Sandrine

Prière Huna pour l’Abondance


Voici un exemple de prière Huna pour l’abondance. Vous pouvez la modifier à votre guise, tant que les mots demeurent positifs. Vous devrez la réciter à haute voix avec force et pure intention quotidiennement pendant 30 jours.

À la fin de chaque prière, reposez-vous paumes vers le haut, afin de recevoir les bénédictions divines que vous avez demandées.

Archange Raphaël et Source divine bien-aimés,

Je, [nom], enfant de lumière, demande du centre de mon cœur incandescent une provision immédiate d’abondance divine sous forme de [demande].

J’annule entièrement mes limitations précédentes et m’ouvre personnellement aux cadeaux divins que m’offre la Source. Je m’ouvre entièrement à mon pouvoir de manifestation illimité afin d’accéder à la mission que me réserve la Source.

Au nom de la Source bien-aimée, j’accepte entièrement et avec reconnaissance de recevoir tout ce qui m’est offert. Merci. Ainsi soit-il. Répétez trois fois. Puis dites une fois :

À mon moi supérieur bien-aimé, Je demande maintenant du centre de mon cœur incandescent que tu relaies cette demande à la Source, de pair avec mon pouvoir de manifestation pleinement activé.

Ainsi soit-il.

Respirez cette prière jusqu’à l’archange Raphaël et à la Source, tout en recourant au plein pouvoir de l’intention. Reposez-vous, paumes tournées vers le haut, et dites à haute voix :

J’ordonne maintenant à la Pluie des Bénédictions de tomber.

Parce que l’énergie s’est accélérée, vous pourriez constater avoir reçu votre bénédiction dans les 30 jours.

Si vous ne l’avez pas reçue avant d’avoir terminé votre prière Huna, cessez de la réciter .

Donnez à l’univers le temps de travailler sur votre demande. Si vous n’attirez toujours pas ce que vous avez demandé, méditez là-dessus afin d’en découvrir la à l’intérieur de vous.

Il se peut que l’univers ait en réserve quelque chose de bien meilleur pour vous !

Source : Le Guide des Archanges vers l'Ascension Diana Cooper et Tim Whild aux Editions AdA

951 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page