top of page
  • Sandrinede

Affirmations pour la Résurrection


(Extrait du livre Prières pour les 7 Flammes Sacrées d'Aurélia Louise Jones)

JE SUIS la Résurrection et la Vie de ma santé parfaite

JE SUIS la Résurrection et la Vie de mes finances

JE SUIS la Résurrection et la Vie des dons de ma Divinité

JE SUIS la Résurrection et la Vie de ma matrice cristalline.

JE SUIS la Résurrection et la Vie de mon ADN

JE SUIS la Résurrection et la Vie de ma beauté et de ma jeunesse éternelles

JE SUIS la Résurection et la Vie de mon travail parfait.

JE SUIS la Résurrection et la Vie de ma flamme du Coeur.

JE SUIS la Résurrection et la Vie de ma vision parfaite

JE SUIS la Résurrection et la Vie de mes relations parfaites.

Le ciel est sans limites,

Ajoutez d'autres phrases, soyez créatifs!

190 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page