top of page
  • Sandrine

Prière pour l'Accomplissement de Miracles


(Extrait du livre Prières pour les Sept Flammes Sacrées d'Aurélia Louise Jones)

Demander un miracle de guérison dans votre Vie !

Au nom de la Lumière de Dieu qui ne faillit jamais,

J'accepte un miracle de guérison dans ma vie aujourd'hui.

Je demande un miracle dans chaque niveau de mon être.

Je demande un miracle d'Amour pour ma pleine Résurrection.

Bienaimé Dieu Père Mère

Répandez votre miracle de lumière maintenant.

Infusez votre miracle de Lumière sur la Terre maintenant.

Je demande un miracle de guérison d'un Maître Ascensionné

Dans mon coeur, dans mes chakras et dans mon ADN.

Répandez la lumière miraculeuse des Sept Rayons.

Répandez la lumière miraculeuse de l'Esprit Saint

Partout dans mon être où la guérison est nécessaire.

Je déclare que JE SUIS un miracle de Dieu aujourd'hui.

Je SUIS un miracle en action devenu manifesté.

Je SUIS le miracle rayonnant de Lumière venant du Grand Soleil Central,

Ressuscitant mon retour à ma véritable identité en Dieu.

Déployez les miracles de Lumière par l'Amour.

Bienaimé JE SUIS, Bienaimé JE SUIS, Bienaimé JE SUIS

(Répétez 3, 6 ,9 fois)

2 054 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page