top of page
  • Sandrine

Invocation à la Lumière Cosmique d'Ascension


(Extrait du livre « Prières pour les Sept Flammes Sacrées d'Aurélia Louise Jones)

Bienaimée Glorieuse Présence JE SUIS, Lumière de mon âme, que la Lumière Cosmique d'Ascension et l'Amour Divin se déversent dans mon âme et dans la Terre comme la Lumière de mille soleils afin d'en remplir la Terre et de saturer Son peuple et Ses nombreux royaumes.

Que toute la négativité, l'illusion et le karma soient transmutés par cette Lumière Divine d'Ascension Cosmique qui ne fait jamais défaut!

Que le Grand Age d'Or d'illumination, d'amour, de paix, de fraternité et de prospérité pour tous s'installe maintenant sur notre chère planète par l'action de cette Grande Lumière d'Ascension! Par l'autorité de ma Bienaimée Présence JE SUIS, la Lumière du Dieu Père/Mère, et par l'autorité de l'Esprit absolu de la Grande Fraternité Blanche, j'affirme :

En tant que Fils de Dieu, je déclare maintenant JE SUIS une autorité sur Terre. JE SUIS appelle l'action de la Lumière de mille soleils à être libérée sur cette planête bienaimée pour la transformation immédiate de la Terre en "Etoile Brillante" qui est Sa destinée et de l'élévation de l'humanité vers sa Liberté Eternelle dans les Royaumes de Lumière et de Perfection Divine.

Je demande que la Lumière nécessaire, pour manifester le Royaume de Dieu sur Terre comme dans le Ciel, soit libérée maintenant à l'infini jusqu'à ce que tout ascensionne dans la Lumière et la Liberté. Et il en est ainsi, bienaimé JE SUIS!

(Répétez 3 fois ou autant que vous le sentez pour vous. Vous construisez un plus grand momentum de Lumière chaque fois que vous répétez les prières)

1 085 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page