top of page
  • Sandrine

Séance de coaching spirituel personnalisé


Je souhaite grâce à mon expérience et mes diverses compétences acquises au fil du temps, vous guider et vous conseiller sur votre chemin d'évolution personnelle vers la réalisation et la réussite de vos projets.

Pour ce faire, je vous propose une séance de coaching spirituel personnalisé d'une durée d'une heure à une heure trente qui vous aidera à mettre en lumière les rêves que vous souhaitez réaliser.

Nous utiliserons à la fois notre guidance intérieure ainsi que des techniques et outils pour vous aider à lever les blocages conscients ou inconscients face aux difficultés ou aux changements parfois nécessaires à mettre en place.

Comment se déroule-t-elle ?

1/ Établissement de votre profil et définition de vos objectifs

2/ Discussion autour de votre projet ou votre rêve à réaliser

3/ Mise en place d'un plan d'action détaillé

4/ Suivi du plan d'action en plusieurs étapes.

A qui s'adresse-telle ?

A tous ceux qui sont motivés pour réaliser leurs rêves et qui sont prêts à changer ce qui doit l'être pour y parvenir.

Pour quels objectifs ? Quels bénéfices ?

Vous permettre d'être accompagné et soutenu à toutes les étapes de votre rêve ou projet jusqu'à son accomplissement.

Cette séance de coaching spirituel personnalisé se fait en une séance à distance via Skype ou par téléphone avec un paiement sécurisé par Paypal.

Le tarif de cette séance de coaching spirituel personnalisé est de 60 € à distance et de 70 € en présence.

Un tarif préférentiel est appliqué pour les personnes en difficultés.

Si vous êtes intéressé par cette séance de coaching spirituel personnalisé et que vous souhaitez prendre un rendez-vous, je vous remercie de me contacter par email à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou via le formulaire de contact de ce site.

Je vous souhaite une belle et lumineuse journée,

Coeurdialement,

Sandrine

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page