top of page
Sandrine

Retrouver sa Féminité Divine


Comment se réconcilier avec son Féminin Sacré, sa Féminité Divine ?

Il vous faut vous interroger sur la place que vous accordez à votre féminité dans votre vie.

Pour cela, vous devez vous libérer de vos blessures et de vos traumatismes liés à votre féminité.

Vous devez prendre conscience de votre valeur et reconnaître votre partie divine porteuse de lumière, de beauté et d'amour.

Il vous sera demandé d’ouvrir votre cœur à vos aspects d'ombre, à ce qui vous fait peur et à tout ce qui vous limite ou inhibe l'expression de votre féminité et de votre créativité.

Il faudra vous départir de tout ce qui assombrit votre chemin d'initié pour mourir à votre passé blessé, aux relations toxiques et aux émotions destructrices.

Vous devrez également honorer vos émotions pour ce qu'elles sont, c'est-à-dire des indicateurs d'une partie de vous-même qui est blessée et nécessite d’être guérie, reconnue et aimée.

Si vous vous obstinez à ne pas écouter vos émotions, l'accumulation et le déni de celles-ci créera des blocages qui enfermeront peu à peu le mouvement naturel de la vie.

En créant consciemment une brèche de lumière, vous permettez à l'eau stagnante de s'écouler librement, vous ouvrirez alors une voie de passage grâce à laquelle la vie pourra renaître.

Vous devrez alors vous questionner sur l’origine de vos émotions, surtout les plus récurrentes, ce qui vous indiquera des pistes sérieuses à suivre pour guérir en profondeur.

Il vous revient donc la responsabilité d'alléger les blessures de votre psyché et de libérer votre inconscient personnel des mémoires karmiques inutiles ou qui proviennent de votre lignée familiale et qui influencent, conditionnent ou limitent la pleine expression de votre être.

Ces empreintes mémorielles s'inscrivent au niveau cellulaire. A la longue, elles créent des cristallisations qui se manifestent au quotidien par des scénarios répétitifs favorisant l'installation de mécanismes de protection et de survie.

Chaque fois que l'une d'entre vous recontacte ces mémoires afin de les guérir et de les transcender, c'est l'humanité toute entière qui en bénéficie de manière instantanée.

L'énergie d'amour touche alors le cœur de l’ensemble des êtres humains.

Les femmes doivent ouvrir leur cœur à leur nature féminine, nourrir leur reconnaissance personnelle, retrouver et honorer leurs pouvoirs féminins sacrés divins.

Elles doivent laisser émerger leur pulsion créatrice de vie et leur véritable voix dans ce monde.

Ce sont les femmes elles-mêmes qui doivent s’éveiller de nouveau à leur essence et l’exprimer pleinement et librement dans ce monde.

Si vous souhaitez plus d'informations sur les ateliers sur le féminin sacré, vous pouvez me contacter par mail à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou sur le formulaire de contact de ce site.

Coeurdialement,

Sandrine

103 vues0 commentaire
bottom of page